Cosa Nostra Sicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosa Nostra Sicile

Le Forum de l'Alliance Cosa Nostra Sicile
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
+2
Néfa
omaros
6 participants
AuteurMessage
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:37

Bonjour a tous,
je suis Omaros,joueur solitaire actuellement mais qui sait que le jeu a moyen et long terme ne peut se jouer facilement dans ces conditions.

J'ai commencé il y a environ 1 mois,j'ai 2 000 points et possede depuis ce matin 3 villes,qui plus est dans votre zone principale.Je ne suis pas nouveau dans ce jeu puisque je joue depuis bientot 2 ans sur d'autres mondes (Iota,Epsilon).je pense connaitre a peu pres les facettes de ce jeu,bien que la nouvelle version implique davantage d'implication sur son coté stratégique.

La motivation de ma candidature envers votre alliance s'est faite grace a des contacts cordiaux avec Néfa,malgré le fait que j'aurai bien aimé en taper 1 ou 2 de votre alliance.
mais il faut savoir rester modeste de temps en temps,mes points généraux ne me le permettant pas lol.Peut etre aurais je l'occasion de les connaitre sous un autre angle

en IRL, j'ai 47 ans (un vieux quoi!),je suis du Sud Ouest de la France,je me considere relativement convivial,appréciant la bonne chair et les réunions en famille.

Voilà,si vous avez besoin de savoir autre chose,je me tiens a votre disposition.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Néfa

Néfa


tag d'alliance : CNS
Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 46
Localisation : Banlieue est Paris/pays malouin

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:10

Salut Omaros!