Cosa Nostra Sicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosa Nostra Sicile

Le Forum de l'Alliance Cosa Nostra Sicile
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
+2
Néfa
omaros
6 participants
AuteurMessage
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:37

Bonjour a tous,
je suis Omaros,joueur solitaire actuellement mais qui sait que le jeu a moyen et long terme ne peut se jouer facilement dans ces conditions.

J'ai commencé il y a environ 1 mois,j'ai 2 000 points et possede depuis ce matin 3 villes,qui plus est dans votre zone principale.Je ne suis pas nouveau dans ce jeu puisque je joue depuis bientot 2 ans sur d'autres mondes (Iota,Epsilon).je pense connaitre a peu pres les facettes de ce jeu,bien que la nouvelle version implique davantage d'implication sur son coté stratégique.

La motivation de ma candidature envers votre alliance s'est faite grace a des contacts cordiaux avec Néfa,malgré le fait que j'aurai bien aimé en taper 1 ou 2 de votre alliance.
mais il faut savoir rester modeste de temps en temps,mes points généraux ne me le permettant pas lol.Peut etre aurais je l'occasion de les connaitre sous un autre angle

en IRL, j'ai 47 ans (un vieux quoi!),je suis du Sud Ouest de la France,je me considere relativement convivial,appréciant la bonne chair et les réunions en famille.

Voilà,si vous avez besoin de savoir autre chose,je me tiens a votre disposition.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Néfa

Néfa


tag d'alliance : CNS
Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 46
Localisation : Banlieue est Paris/pays malouin

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:10

Salut Omaros!

C'est un plaisir de te retrouver sur notre forum.
Compagnons CNS, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit ! C'est un joueur de qualité qui se joint à nous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
karl94

karl94


tag d'alliance : CNS
Messages : 538
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : région parisienne

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:09

bienvenue omaros cheers cheers cheers cheers j'espere que tu vas etre accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marley

marley


tag d'alliance : S-CNS
Messages : 131
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:16

omaros tu devras postuler chez nous les S-CNS c'est l'école de la CNS mais avant contact moi sur ikariam je suis en 52/44 et notre ministre de l'intérieur est en mode vacance donc j'attends que belius notre chef me donne les accès a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:37

eh bien s"il faut repartir a l'école,pas de soucis.J'ai bien aimé cette époque là,cela va me permettre de me réviser un peu ma culture générale et de retrouver le radiateur au fond de la classe.
Mais zappez un peu les maths avec moi,c'etait pas ma tasse de thé.

par contre,va falloir que j'achete une paire de jumelles,voire un labrador car je te trouve pas en 52.44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néfa

Néfa


tag d'alliance : CNS
Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 46
Localisation : Banlieue est Paris/pays malouin

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:05

lol c'est une erreur de Marley, la S_CNS concerne Beta et non My où l'on débute tous...
même si je me voyais en train de discuter avec toi au fond de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:18

alors Bob, afro tu postes pas dans le bon topic? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomainVI

RomainVI


tag d'alliance : CNS
Messages : 852
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : charente(16)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:32

bienvenue chez nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:30

merci Romain
Revenir en haut Aller en bas
delfine

delfine


tag d'alliance : CNS
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Près de Lyon

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:17

Bonsoir Omaros et toutes mes excuses pour ce retard de prise en compte de ta candidature
Je voudrais savoir quel type de jeu tu as? farmer? guerrier? les 2?
Je suis en train d'étudier ta candidature et avec tes réponses je te donnerai la mienne dans les meilleurs délais
Myssterieuse - Ministre de l'Intérieur MY
Revenir en haut Aller en bas
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:43

Salut a toi Myssterieuse,
quel style de jeu ais-je? je me considere comme un bâtisseur commerçant et relativement défensif en période de paix.

Les pillages font bien sur partie de mon jeu aussi mais ils seraient plutot dirigés sur les inactifs ou les vrais frigos.J'apprécie par contre, lors de mes pillages sur actifs, avoir un contact avec ma victime afin de savoir qui j'ai pillé.j'essaie meme parfois de leur expliquer certaines regles essentielles de jeu, si la teneur des reponses a mon message me semble sympathique ou remplie d'humour.je ne me vois pas comme un pilleur fou,ecumant zone par zone, a la recherches de ressources.vous vous rendez compte la vie de ces pauvres paysans! Very Happy

mon coté commerçant me pousse a échanger,acheter ou vendre mes ressources afin que mon economie et mes royaumes se portent bien.

En période de guerre ou de conflit,j'aime arreter mes mines et scieries afin d'apporter l'aide necessaire a mes collegues si le besoin s'en fait sentir.j'apprécie tout autant l'entraide militaire entre membres et mes troupes n'hesiteront pas a porter secours si l'attaque se fait dans ma zone.

Mon attitude agressive se fera surtout sentir si je subis un pillage par une espece de malotru sans foi ni loi.J'aime les represailles et là dessus,je suis tres obstiné et patient.


Je pense donc ,en gros,etre un membre s'impliquant dans la vie d'une alliance.

concernant la vie du forum, il est evident que c'est selon le ressenti que l'on eprouve lors des posts de messages mais j'ai quand meme la réputation d'apprecier cela.Apres, tous les forums ne se ressemblent pas et il peut suffire d'un rien pour lancer la machine a écrire Very Happy Very Happy Very Happy

Voila,voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
karl94

karl94


tag d'alliance : CNS
Messages : 538
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : région parisienne

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:13

nouvelle candidature 166109 la vache ça fait beaucoup x) tres beau texte jpense que tu vas etre accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
delfine

delfine


tag d'alliance : CNS
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Près de Lyon

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

Comme le dit si directement notre ami Karl en effet la clarté et l'étoffé de ta réponse est tout à fait ce que j'attendais
Pour ma part j'accepte ta candidature
Je te laisse m'envoyer ta demande IG que j'accepterai dans les meilleurs délais
Bienvenu parmi nous et à ton service si besoi
Myssterieuse - Ministre de l'Intérieur CNS-MY
Revenir en haut Aller en bas
RomainVI

RomainVI


tag d'alliance : CNS
Messages : 852
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : charente(16)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:44

bienvenue officiellement alors !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:51

merci a vous,je m'en vais de ce pas liberer une petite place pour y placer mon ambassade et faire ma demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
omaros




tag d'alliance : cns
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 62
Localisation : sud ouest

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:53

eh ben,c'est pas le top avec la dissolution de l'alliance sur My No Sad
Revenir en haut Aller en bas
delfine

delfine


tag d'alliance : CNS
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Près de Lyon

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:48

J'ai ouvert un topic à ce sujet, je prends toutes les idées
Myss
Revenir en haut Aller en bas
Néfa

Néfa


tag d'alliance : CNS
Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 46
Localisation : Banlieue est Paris/pays malouin

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:18

Omaros n'a pas les droits pour ce topic. C'est sans doute un peu tard mais ja vais demander à Just d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
delfine

delfine


tag d'alliance : CNS
Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Près de Lyon

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:53

Oui c'est ce qu'il m'a dit par MP dans le jeu
Merci de voir pour lui faire ouverture des droits pour qu'il donne son avis
Myss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra Sicile :: Forum Public :: Engagez-vous ! :: candidatures MY-
Sauter vers: